Encore une fois, Madame LE PEN vous auriez dû travailler un minimum votre discours afin de ne pas affirmer des contrevérités telles que « Il s’avère que l’ensemble de la viande qui est distribuée en Ile-de-France, à l’insu du consommateur, est exclusivement de la viande halal. Cette situation est une véritable tromperie, le gouvernement est informé de cette situation depuis des mois » en assurant détenir « des preuves » que « Tous les abattoirs d’Ile-de-France vendent du halal, sans exception »
Nous espérons seulement que toutes vos déclarations sont un minimum fiables sinon ce serait catastrophique de voir débarquer à la tête de notre pays une personne qui fantasme et qui ne connait strictement rien au fonctionnement de son industrie agro-alimentaire.
Permettez-moi de vous rappelez Madame LE PEN que, sur l’année 2011, le MIN de Rungis a vu transiter 297 646 tonnes de viande en provenance des 4 coins d’Europe dont 90 % n’est pas issue d’abattage rituel et dont une très grande partie finie dans les rayons des artisans bouchers de la région Ile de France.
Aussi, la plupart des abattoirs français se trouvant dans nos belles régions expédient quotidiennement de la viande aux boucheries en région parisienne.
Il vous suffit d’aller faire un tour a Rungis ou dans des grandes surfaces en région parisienne pour vous rendre à l’évidence que ce que vous affirmez n’est ni plus ni moins qu’un mensonge comme vous avez l’habitude d’en proférer dès que vous voulez occuper le terrain médiatique ou que vous êtes a court d’idée.
Pour vous mâcher le travail, un fidèle lecteur s’est rendu dans 3 magasins :
- Auchan à Bagnolet (93)
- Carrefour à Montreuil (93)
- Monoprix à Montreuil (93).
Dans ces trois magasins, aucune viande ne provenait d’abattoirs situés en région parisienne. Preuve à l’appui, les photos ci-dessous.
Rappelez-vous lorsque le Quick de ROUBAIX devenait soit disant « halal », vous nous informiez qu’une taxe était reversée à toutes les mosquées et que vous trouviez cela scandaleux.
Encore une fois, vous ne connaissiez pas les dossiers. Si tel était le cas, les mosquées de France se bâtiraient sans aucune difficulté grâce à la manne financière que cette taxe leur rapporterait.
Une dernière question : Vous qui êtes avocate de profession, pourriez-vous nous indiquer pour quel motif valable vous souhaitez qu’un juge d’instruction soit nommé pour enquêter ?
Vous savez pertinemment que votre annonce de poursuites judiciaires est bidon. Pourquoi méprisez-vous tant les français en annonçant des choses que vous n’allez pas faire ?