Ces derniers temps, certains médias ont repris l’information qui consiste à dire que le Parlement hollandais étudiait la possibilité d’interdire l’abattage rituel sans étourdissement.
Il faut savoir que la majorité des abattages de viandes bovines, de veaux, d’agneaux et de volailles halal sont abattues après que les animaux ait été étourdis. Et aujourd’hui, on voudrait nous faire croire que c’est un fait nouveau…
Depuis déjà de nombreuses années, les services vétérinaires hollandais exigent l’étourdissement pour tous les abattages rituels, hormis pour les abattages cashers étant donné que la communauté juive est beaucoup plus stricte et rigoureuse et qu’elle ne tolère en aucun cas d’étourdir l’animal, tel qu’il soit, avant de l’abattre.
Cela nous fait rire d’entendre certains intervenants en Hollande qui cherchent à défendre l’abattage rituel alors qu’eux-mêmes utilisent l’étourdissement avant l’abattage dans les abattoirs où ils interviennent.
Il va falloir que certains organismes arrêtent de prendre les musulmans pour des truffes.
Nous sommes révoltés de voir le dirigeant d’un organisme de certification hollandais s’adressant aux médias comme s’il était concerné par ce qui se passait au Parlement.
Or, concernant ce dirigeant, il nous a été rapporté qu’il existe des abattages de veaux, de bovins ainsi que de volailles qui sont certifiés halal par son organisme et qu’il accepte l’assommage, l’électronarcose et même l’abattage mécanique.
Nous informons nos lecteurs que la majorité des viandes et des volailles en provenance des Pays-Bas n’est pas véritablement halal.
Suite aux nombreuses demandes que nous recevons par mail, nous publierons prochainement un article explicatif pour informer le plus grand nombre sur les raisons pour lesquelles le marché du halal est si chaotique.
Malheureusement, les responsables de ce chao sont des personnes qui sont « musulmanes » et qui trompent leurs propres coreligionnaires.
A suivre….